Les compteurs électriques mécanique Était juste il font n'importe quoi . Il vont tous perdre qu'il lesse un humain dans les stations essences. Sa tire de Trop leur appareil.Les compteurs électriques mécanique était juste. Il vont encore tout perde . Il sont pas au normes les nouveaux . Bonjour il faut mettez un seul Nom sur les centres commerciaux petit grand de France. Ou il y a des alimentations Vous voyez bien sa Vien de tout les côté.
Beaucoup de monde sur le chantier, le matin de bonheur il y a beaucoup de problèmes pour garer sa voiture dans un parking à proximité. Le chantier est énorme, il y a énormément de travailleurs étrangers.
Très mauvais endroit, il n'y a pas de route du tout, les arbres rayent la voiture, il est impossible de conduire. Je conduisais là-bas et je suis resté coincé. Il vaut donc mieux ne pas conduire.
Une visite guidée très intéressante par une guide très sympathique qui semblait passionnée. La visite était peut être un peu longue : première étape au niveau du barrage (où il faisait malheureusement très chaud) puis visite du musée (où là la climatisation était même un peu fraîche) ponctuée par un petit film sur la construction du site de Montezic. Les explications sont certes claires et engageantes mais elles finissent par devenir un peu lassantes : temps de visite 2h.
Attention aux horaires d'ouverture du site.
Nous y sommes allés en visite libre, l'accueil y est excellent et la visite surprenante et intéressante ; certes sans guide c'est sans doute moins instructif, mais je n'ai pas toujours la patience utile aux visites guidées...
Intérieur et extérieur du site sont à voir ; leurs documentations et explications sur les sites des barrages très bien faites pour touristes et visiteurs.
Parc éolien situé à proximité de la route départemental et du village de Marcellois, cela est très dommage pour le secteur …
Photo prise depuis une voiture.
Un point de vue imprenable sur l'ouvrage et la retenue d'eau de Sarrans. On y apprend que le barrage héberge la plus grande colonie de grands rhinolophes de l'Aveyron 🦇